Lancôme a annoncé que Chiara Ferragni a été sollicitée pour prêter son image à la marque française. La styliste sera la représentante de la marque à l’international.
Chiara Ferragni devient l’égérie de Lancôme
En 2018, Chiara Ferragni est devenue l’ambassadrice de Lancôme. La styliste italienne prêtera son image aux campagnes publicitaires de l’entreprise. Il y a aussi une possibilité que cette collaboration prenne une tournure créative, comme le laisse entendre le hashtag « #LancômeXChiara », selon l’AFP.
La marque française a commenté cette collaboration
Lancôme a posté un commentaire à propos de son association avec la styliste sur les réseaux sociaux. La marque française explique que l’influenceuse internationale est « la preuve vivante que le bonheur est la plus belle chose que l’on peut porter ». Avec ce nouveau projet, l’enseigne mise sur la rencontre entre « l’excellence française » et le « style italien ».
La blogueuse a remercié l’enseigne pour sa confiance en elle
La nouvelle ambassadrice, qui vient de fêter ses 30 ans, a intégré l’équipe d’ambassadrices de l’entreprise de cosmétiques. Chiara Ferragni a publié une photo d’elle avec un bouquet de fleurs sur Instagram accompagné d’une note de remerciement destinée à Lancôme.
Chiara Ferragni, une référence dans le monde de la mode
La blogueuse a déjà collaboré avec les grandes maisons comme Swarovski, Pomellato ou encore Pantene. L’ambassadrice a également lancé sa propre ligne de prêt-à-porter ainsi qu’un blog lifestyle baptisé « The Blonde Salad ».