La marque Quay Australia a levé le voile sur une nouvelle collection de lunettes anti-lumière bleue. Cette nouveauté est incarnée par la YouTubeuse française Chloé B.
Quay Australia a désigné Chloé B comme ambassadrice
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle collection de lunettes anti-lumière bleue, Quay Australia a désigné une ambassadrice. Cette fois, le choix de l’entreprise s’est tourné vers l’une des stars d’internet. Il s’agit de l’influenceuse Chloé B.
Quelques détails concernant cette collection de lunettes anti-lumière bleue
Cette création de la firme Quay Australia est baptisée « Quay x Chloé B ». Cette nouveauté bénéficie des montures minimalistes « cat’s eye ». L’ensemble est doté de verres intégrant la technologie « Blue Light », qui a été conçue pour bloquer les rayons diffusés par les écrans digitaux.
La marque n’a pas choisi la YouTubeuse française par hasard
Depuis son existence, l’enseigne australienne a toujours collaboré avec des stars telles que Jennifer Lopez, Chrissy Teigen et Nabilla. Cette fois, la firme a fait appel à l’une des vedettes des réseaux sociaux. En effet, Chloé B est suivie par près plus de 327 000 abonnés sur YouTube. Sur Instagram, elle a plus de 720 000 followers.
Les articles de vue sont déjà accessibles à la vente
Le fruit de cette collaboration entre l’entreprise et la YouTubeuse française est déjà disponible en ligne. Cette gamme de la société australienne est proposée à des prix compris entre 45 et 55 euros.