Diana Price, alias Wonder Woman, a trouvé son amoureux en la personne de Chris Pine. En effet, l’acteur américain rejoint le film de Patty Jenkins en tant que Steve Trevor. Il donnera la réplique à l’actrice israélienne, Gal Gadot.
The Wrap inonde l’nternet de nouvelles concernant Wonder Woman. Le site annonce la venue de Chris Pine dans le film qui sortira le 23 juin 2017 dans les salles américaines. L’acteur, qui a prêté ses traits au capitaine Kirk dans Star Trek en 2009, incarnera Steve Trevor. Ce nom n’est pas inconnu aux fans de Wonder Woman, car c’est celui du petit ami de la super héroïne.
Dans la version originale de la bande-dessinée de Wonder Woman de DC Comics, Steve Trevor appartient à l’armée américaine. Son avion s’écrase sur l’île des amazones, où réside Diana Price. Les deux personnages tisseront des liens très intimes. Cependant, toujours selon The Wrap, l’intrigue de cette adaptation de Wonder Woman ne sera pas axée sur l’histoire d’amour entre Steve Trevor, campé par Chris Pine, et la super héroïne.
Par contre, Chris Pine aura un rôle important à jouer dans le long-métrage fantastique de Patty Jenkins, la réalisatrice de Monster. De son côté, Gal Gadot peut se targuer d’avoir mis la main sur le ténébreux Chris Pine, qui incarne campe à nouveau le capitaine Kirk dans Star Trek Beyond, attendu le 13 juillet 2016 en France.
Alors, on vous donne rendez-vous dans deux années pour voir Chris Pine conter fleurette à la belle Diana Price. Connaissant le tempérament de la super héroïne, cette relation amoureuse s’annonce explosive.
Wonder Woman sur le site officiel de DC Comics (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : wonder woan, woder woman, cris pine, chris pin