15 Oct, 2012
Un nouveau projet cinématographique se rattache au nom de Christoph Waltz. En effet, le comédien rejoint le prochain long-métrage de Mike Newell, Reykjavik. Il donnera ainsi la réplique à Michael Douglas. Récemment vu dans Carnage, l’acteur sera prochainement à l’affiche de Django Unchained de Quentin Tarantino.
Selon Variety, le casting du film Reykjavik s’agrandit avec la participation de Christoph Waltz pour l’un des rôles principaux. L’acteur jouera ainsi sous la houlette de Mike Newell, attaché au projet de Great Expectations. Même si aucune date de sortie n’a été communiquée, sachez que le tournage de ce nouveau projet cinématographique devrait se faire en mars 2013 dans la capitale islandaise.
Le drame politique Reykjavik mettra en avant les coulisses du sommet islandais d’octobre 1986. Le film s’attardera sur la relation entre le président russe et son homologue américain Ronald Reagan. Pour info, la rencontre entre ces deux hommes s’était avérée concluante dans la lutte contre la prolifération d’armes nucléaires et la fin de la Guerre froide. Hormis la participation de Christoph Waltz, on retrouve aussi celle de l’acteur Michael Douglas, récemment à l’affiche de Piégée de Steven Soderbergh.
L’acteur Christoph Waltz
Avant de retrouver Christoph Waltz (Carnage) dans Reykjavik, les cinéphiles auront l’occasion de le voir dans le western spaghetti mis en scène par Quentin Tarantino. Pour cause, l’acteur sera prochainement présent dans Django Unchained où il donnera la réplique à Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio, Kerry Washington et Samuel L. Jackson, entre autres. Pour ce western, l’acteur ne fait pas dans la dentelle
En attendant de découvrir Christoph Waltz dans le prochain film de Mike Newell, les internautes pourront le retrouver sur la bande-annonce de Django Unchained, disponible dans nos salles obscures le 16 janvier prochain. En attendant, on espère obtenir plus d’informations en ce qui concerne le long-métrage Reykjavik !
Fautes de frappe : acteuer, christophe waltz, actteur, christoph watlz
Christoph Waltz sur le site officiel de Django Unchained
Crédit : © AFPRELAXNEWS