Site icon n-3DS.com

Christoph Waltz : une nouvelle étoile au Hollywood Walk of Fame

Quelques semaines après l’inauguration de l’étoile de Matthew McConaughay au Hollywood Walk of Fame, c’est au tour de Christoph Waltz de bénéficier d’un tel honneur ! Plein feu sur un acteur hors du commun !

À 58 ans, Christoph Waltz ajoute un nouveau titre à son palmarès ! L’acteur qui a été acclamé pour son interprétation dans le film Inglorious Basterds a maintenant son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame ! C’est en costume gris et en cravate bordeaux, que l’Allemand s’est présenté à la cérémonie d’inauguration. Il était accompagné du réalisateur Quentin Tarantino.

Cette récompense, Christoph Waltz le mérite sans aucun doute ! Après s’être fait connu aux côtés de Brad Pitt dans Inglorious Basterds, c’est dans une autre réalisation de Tarantino, Django Unchained, qu’il verra sa cote de popularité grimper en flèche. Pour ce long métrage, le comédien rafle de belles récompenses incluant l’Oscar du cinéma : meilleur acteur dans un second rôle et un Golden Globes.

Quentin Tarantino et Christoph Waltz

Visiblement heureux d’avoir maintenant son étoile à Hollywood et de faire maintenant partie de la constellation du Walk of Fame, Christoph Waltz a tenu à dire ces quelques mots : « Moi le type de Vienne, même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais rêvé ». Une consécration pour l’acteur qui voit maintenant son nom être affiché aux côtés des plus grands du 7e art.

Le comédien sera bientôt à l’affiche de Big Eyes, une réalisation signée Tim Burton (en anglais). En 2015, l’acteur allemand apparaitra dans le second volet de la comédie Comment tuer son boss aux côtés de Jason Bateman et Jamie Foxx, entre autres.

Fautes de frappe : Chritoph Waltz, Christophe Waltz, Holywood, Hollywod

Site officiel de Hollywood Walk of Fame

Quitter la version mobile