3 Juin, 2016
Le vendredi 13 mai 2016, Christophe Maé a réjoui ses fans en dévoilant son nouvel album. Ce dernier a été baptisé L’attrape-rêves. Le chanteur confie que c’est l’un de ses albums les plus intimes.
L’album qui marque le retour de Christophe Maé
Les fans de Christophe Maé ont dû attendre un peu plus de trois ans pour avoir des singles inédits du chanteur à télécharger comme sonneries mobiles. C’est donc avec une joie immense qu’ils ont accueilli L’attrape-rêves, son quatrième album enregistré en studio.
Les albums de Christophe Maé toujours très prisés
Ce nouvel album est composé de 11 titres, qui dévoilent un peu plus le chanteur. Vous avez eu un petit aperçu avec le morceau Il est où le bonheur, qui est d’ores et déjà disponible en version MP3 à télécharger sur la Toile. Nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à se le procurer sur leur mobile.
Le disque inspiré par son fils
Christophe Maé, qui charme les « Belles demoiselles » avec son timbre de voix particulier, avoue que l’inspiration pour le titre de cet album lui vient de son fils de 8 ans. Il faut dire que cela lui a porté chance, puisque l’opus s’est rapidement propulsé à la première place dans les chiffres de ventes d’albums.
Un premier extrait éblouissant
Qui plus est, Christophe Maé a visé juste en choisissant le single Il est où le bonheur comme premier extrait. Le clip qui illustre cette chanson est tout simplement remarquable ! Cela a évidemment contribué au triomphe de cet album. On attend à présent de découvrir le prochain hit.