Les amateurs de grands frissons seront ravis. Plusieurs films du genre seront projetés au cinéma au cours de 2019. Parmi les sorties ciné, les spectateurs retrouveront « Us » de Jordan Peele ou encore le troisième volet du film d’horreur « Annabelle ».
Un film d’horreur réalisé par Jordan Peele au cinéma
Après avoir remporté un oscar pour « Get Out », Jordan Peele est de retour avec « Us ». Ce film d’horreur sera projeté au cinéma à compter du 20 mars. Dans ce thriller, les protagonistes sont confrontés à une version maléfique d’eux-mêmes et devront se battre pour survivre. Lupita Nyong’o, Elisabeth Moss et Winston Duke sont au casting de « Us ».
Les suites des films « Ça » et « Happy Birthdead » seront à l’affiche
Dans la suite de « Ça », les cinéphiles retrouveront les membres du club des ratés qui sont devenus des adultes. Ce film d’horreur inspiré d’un roman de Stephen King relate comment ils devront affronter leur peur pour vaincre le clown Pennywise. Disponible au cinéma à partir du 18 septembre, ce long-métrage réunit James McAvoy, Bill Skarsgård et Jessica Chastain.
Actualité à écouter
Parmi les films à voir au cinéma, il y aura également le troisième volet d’« Annabelle ». Dans cette réalisation qui sortira en juillet, la terrible poupée s’en prend à la petite fille de Lorraine et Ed Warren. Les spectateurs retrouveront également le film d’horreur « Happy Birthdead 2 You » le 13 février. Au cours de ces nouvelles aventures, Tree devra découvrir l’identité de la personne qui tente de la tuer tout en affrontant des dangers.
« BrightBurn – L’enfant du mal » : un film d’horreur à voir au cinéma
Le film d’horreur « BrightBurn – L’enfant du mal » a pour personnage principal un être venu d’un autre monde. Il se révèlera malveillant pour tous ceux qui croiseront sa route. Projetée au cinéma à compter du 26 juin, cette production est portée par Elizabeth Banks, David Denman ou encore Matt L. Jones. Avec ces films, les amateurs de grands frissons auront donc de quoi se faire peur cette année.