Le constructeur français DS Automobiles a dévoilé une nouvelle série limitée de sa citadine. Il s’agit de la DS 3 Café Racer, un modèle qui s’inspire d’un mouvement né dans les années 60 dans l’univers de la moto. Cette voiture aux divers équipements technologiques possède un design exclusif.
DS 3 Café Racer : quelques mots sur la citadine
Selon le constructeur automobile, la DS 3 Café Racer rend hommage aux motos anciennes. Le style de la citadine serait « une expérience rock’n’roll entre raffinement et glamour vintage ». Ce véhicule se distingue de par son pavillon de toit de couleur crème Parthénon qui est recouvert d’un dessin exclusif de BMD Design. Cette teinte contraste avec les 5 nuances de caisse disponibles.
Quelques mots sur le design vintage de ce véhicule
En ce qui concerne le design de cette citadine, le fabricant a opté pour des protections latérales de couleur noire ainsi que des jantes de 17 pouces. Des badges spécifiques ont été placés sur le capot et les portes de cette voiture. À l’intérieur de la DS 3 Café Racer, on retrouve des surpiqûres crème sur le volant en cuir, la visière du combiné d’instrumentation et la sellerie.
Actualité à écouter
Les divers équipements technologiques de cette auto
Côté équipements technologiques, la DS 3 Café Racer embarque un écran tactile 7 pouces doté de la fonction Mirror Screen qui est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. La citadine est également équipée d’une caméra de recul ainsi que d’une aide au stationnement avant. Une navigation GPS, des feux DS LED Vision et des rétroviseurs extérieurs dégivrants sont aussi proposés.
D’autres informations à propos de ce modèle
La DS 3 Café Racer est présentée en avant-première au DS World Paris jusqu’au 18 juin 2018. La citadine est proposée en 3 versions, notamment une édition avec motorisation essence PureTech 100 et boîte manuelle.