15 Sep, 2017
La 67e édition du salon de l’automobile de Francfort se tient du 14 au 24 septembre 2017. Citroën a profité de cette occasion pour présenter une nouvelle version de son cabriolet E-Méhari qui a été développée avec la maison Courrèges.
E-Méhari : présentation de ce cabriolet de Citroën
Le cabriolet E-Méhari est 100 % électrique et dispose de quatre places. Cette automobile développée par Citroën en collaboration avec la maison de couture française se distingue par sa carrosserie Vinyl Black. Elle est également équipée de vitres latérales, d’un système de verrouillage centralisé et d’un toit rigide amovible.
Les caractéristiques du véhicule « Styled by Courrèges »
Le cabriolet commercialisé par Citroën dispose d’une motorisation électrique avec une autonomie annoncée de 195 km. Cette voiture possède aussi un avertisseur sonore qui s’active en dessous de 30 km/h et comprend l’allumage automatique des feux de croisement. Il est également possible de l’ouvrir et de la démarrer sans clé.
Le modèle de voiture E-Méhari possède un habitacle doté d’une sellerie noire et blanche. Il faut noter que la touche d’exclusivité de ce véhicule est apportée par le logo de la maison Courrèges et la plaque numérotée en aluminium. Cette série spéciale comporte aussi un système audio Bluetooth Parrot avec une télécommande amovible, entre autres.
D’autres informations concernant ce modèle
Cette édition spéciale du cabriolet E-Méhari est limitée à 61 exemplaires. Elle est disponible à la commande à partir du mois de septembre. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée par Citroën concernant son prix de vente.