26 Avr, 2020
En cette période de confinement, Citroën compte bien continuer à servir sa clientèle comme il se doit, et ce, en toute sécurité. Pour ce faire, le constructeur annonce la création d’un service de livraison à domicile pour les voitures neuves en France.
Livraison à domicile chez Citroën : un formulaire à remplir
Vous souhaitez bénéficier de la livraison à domicile de votre nouveau véhicule ? Citroën vous donne la possibilité d’y accéder en remplissant un formulaire en ligne, tout en rappelant à sa clientèle que le secteur de l’automobile a l’autorisation de continuer à livrer ses véhicules pendant le confinement.
La sécurité avant tout pendant le confinement
La remise des voitures neuves aux nouveaux propriétaires se fera en suivant les règles sanitaires à la lettre. Ainsi, pour mieux protéger ses clients et ses employés, Citroën réalisera 36 points de contrôle sanitaire à chaque livraison à domicile.
Le fabricant français annonce par ailleurs que pour chaque véhicule neuf non financé par PSA Finance France et livré avant le 30 avril 2020, le détenteur recevra un contrat d’extension de garantie d’un an. Pour les voitures commandées avant cette même date, mais financées par PSA Finance France, le premier paiement pourra être effectué deux mois après.
Vous pouvez vous rendre en concession
Comme le rappelle Citroën, il est possible de se rendre en concession, sous condition de bien remplir l’attestation de déplacement dérogatoire avec la bonne case cochée. Il est cependant conseillé de consulter la liste des points de vente ouverts avant de se déplacer ou d’opter pour la livraison à domicile.