6 Août, 2018
Disponible sur le marché automobile français depuis neuf mois, le C3 Aircross est l’un des modèles incontournables de Citroën. Pour maintenir cet engouement pour le SUV urbain, le constructeur s’est associé à Rip Curl, l’enseigne spécialisée dans les articles de surf, afin de commercialiser une édition limitée de ce véhicule.
Le SUV C3 Aircross de Citroën fait peau neuve pour l’été
Après le C4 Cactus et le Space Tourer, Citroën collabore une nouvelle fois avec l’équipementier de glisse pour proposer une série spéciale du C3 Aircross. Cette version du SUV compact modulable reprend certaines caractéristiques du design Feel tout en comprenant de nouveaux éléments spécifiques ainsi que des équipements additionnels.
À propos de cette édition limitée du constructeur automobile français
En ce qui concerne la motorisation du C3 Aircross, les ingénieurs de Citroën proposent 4 choix. Les acquéreurs de ce SUV pourront sélectionner les blocs essence PureTech 110 en boîte manuelle ou automatique ou 130 chevaux. Ceux souhaitant se procurer un véhicule diesel auront le choix entre les moteurs BlueHDi 100 ou 120.
Les équipements disponibles dans ce modèle
Cette édition limitée Rip Curl du C3 Aircross est équipée de la navigation Connect Nav 3D accessible sur une tablette tactile de 7 pouces. Ce SUV urbain comprend également la fonction Mirror Screen pour l’affichage de contenu multimédia et le Grip Control qui facilite la motricité dans des conditions difficiles. Le Pack City et son aide au stationnement arrière sont aussi inclus.
D’autres informations concernant cette auto
Cette version du SUV C3 Aircross embarque un toit ouvrant vitré panoramique, des rétroviseurs extérieurs rabattables et une climatisation automatique. Elle comporte également l’alerte de franchissement de ligne blanche et le régulateur de vitesse. Ce modèle développé par Citroën est déjà disponible à la vente en France pour des prix compris entre 22 600 et 24 150 euros.