C’est l’opus MillésimS de Pascal Obispo qui se retrouve en tête du classement hebdomadaire des meilleures ventes d’albums Fnac. Leck, avec son disque du même titre, s’installe à la deuxième place, suivie de Génération Goldman avec l’album Collectif. Voyons ce Top 10 de plus près…
Le premier best of de Pascal Obispo , MillesimeS, s’installe en première position au classement des meilleures ventes d’albums Fnac. Il est à savoir que l’album est disponible dans les bacs depuis le 7 janvier dernier. L’opus réunit notamment les singles Tu m’avais dit, Comment veux-tu que je t’aime, Qu’on ne me parle plus de toi ou encore Où est l’élue, en duo avec la chanteuse Zaho.
Nouvelle entrée : on retrouve le rappeur Leck avec son opus qui porte le même titre. Ce dernier occupe notamment la deuxième place au classement Fnac. Pas de changement pour Collectif avec le disque Génération Goldman, qui garde la troisième place. À savoir que l’album est sorti dans le 19 novembre 2012 sur My Major Company. Il rend hommage à l’artiste Jean-Jacques Goldman.
Classement hebdomadaire des meilleures ventes d’albums Fnac
Céline Dion avec son album Sans Attendre descend à la cinquième marche du podium. L’opus Born to Die chute de Lana Del Rey chute d’une place et se retrouve en sixième position au classement Fnac. La compilation NRJ Music Awards 2013 se retrouve juste derrière. Ce nouvel album réunit les tubes Diamonds, Problèmes d’adultes, Girls On Fire ou encore We Are Never Getting Together, entre autres. Le groupe Coldplay avec Mylo Xyloto prend la huitième place.
Le tout dernier album de Bruno Mars , Unorthodox Jukebox, occupe la neuvième place. Ce Top 10 du classement hebdomadaire des meilleures ventes d’albums Fnac clôt avec la compilation NRJ Music Awards 2013 (Ed. spéciale).
Fautes de frappe : clasement, fnca, clasemment, fcna
Crédit : © AFPRELAXNEWS