La star de « Million Dollar Baby », Clint Eastwood, a signé son come-back devant la caméra avec « La Mule ». Ce film, réalisé par lui-même, a été projeté dans les salles de cinéma françaises en janvier 2019.
« La Mule » : Clint Eastwood est au casting
Un nouveau drame biographique, baptisé « La Mule », a été projeté dans les salles de cinéma françaises le 23 janvier 2019. Ce long-métrage, basé sur un scénario de Nick Schenk, a réuni au casting Clint Eastwood, Bradley Cooper et Laurence Fishburne.
Cette production de Warner Bros. est inspirée d’une histoire vraie
Ce film de la société Warner Bros. raconte l’histoire d’Earl Stone, le personnage incarné par le comédien Clint Eastwood. Suite à la faillite de son entreprise, cet horticulteur deviendra un simple chauffeur. Plus tard, il aura pour mission de livrer de la drogue pour un cartel mexicain.
Le long-métrage a été réalisé par l’acteur lui-même
« La Mule » est une réalisation que les cinéphiles doivent à Clint Eastwood. À titre d’information, le comédien a déjà été aux commandes de nombreux films tels que « Le Maître de guerre » et « Sur la route de Madison ». C’était également lui qui était aux commandes de « Chasseur blanc, cœur noir ».
Le cinéaste renoue avec l’un de ses anciens collaborateurs
Le drame « La Mule » marque les retrouvailles entre le réalisateur américain et Bradley Cooper. En effet, les 2 hommes ont déjà travaillé ensemble dans « American Sniper », en 2014.