19 Fév, 2018
La Française Léa Julian figure parmi les mannequins qui ont été sollicitées par Coach dans le cadre de sa nouvelle collection printemps 2018. La marque de luxe a dévoilé des clichés de cette campagne.
La campagne de la marque de luxe Coach
L’enseigne Coach a fait appel à plusieurs mannequins de renom pour représenter sa campagne dédiée à la collection printemps 2018. Parmi, il y a la top-modèle Léa Julian qui est la « reine des podiums depuis plusieurs saisons déjà » selon l’AFP. On retrouve également Lorna Foran, Hannah Motler, Nisaa Pouncey et Gisele Fox.
Plus de détails sur cette prochaine collection
C’est le photographe Steven Meisel qui a pris les photos de la campagne 2018 de la marque de luxe Coach, sous la direction artistique de Fabien Baron. Le make-up est signé Pat McGrath et les coiffures ont été faites par Guido Palau.
Quels sont les produits proposés dans cette nouvelle gamme ?
Les premiers clichés de la campagne donnent un aperçu de cette ligne de prêt-à-porter. Elle se compose de T-shirts transparents incrustés de cristaux antiques, de robes en soie et dentelle ou encore de bombers en satin à rivets. Les manteaux en mouton sont aussi disponibles chez la marque de luxe.
Mieux connaître la marque de luxe
En septembre 2017, Coach avait organisé, dans un décor typiquement new-yorkais, un défilé en hommage à Keith Haring. Les illustrations de l’artiste américain seront mises en avant dans la prochaine ligne de prêt-à-porter de la marque de luxe.