Le casting de Collateral Beauty est privé de Hugh Jackman. L’acteur australien, attendu prochainement dans Wolverine, ne pourra pas tourner dans le film d’Alfonso Gomez-Rejon, car son emploi du temps est surchargé.
Qui va remplacer Hugh Jackman dans Collateral Beauty ? Telle est la question que l’on se pose après le désistement de l’acteur australien. Ce dernier a abandonné le film d’Alfonso Gomez-Rejon, car il est trop occupé. Parmi ses multiples projets, il va reprendre le rôle du mutant griffé dans Wolverine 3 de James Mangold, attendu au cinéma le 5 avril 2017.
Avec le départ de Hugh Jackman, les producteurs courtisent Johnny Depp pour le succéder. Il faut faire vite, puisque le tournage de Collateral Beauty va démarrer cet automne. Par contre, il n’existe aucune inquiétude du côté de Jason Segel, vu récemment dans Sex Tape. Le comédien américain jouera bel et bien dans Collateral Beauty aux côtés de Rooney Mara.
Le film dans lequel Hugh Jackman allait tourner est axé sur un cadre publicitaire qui réside à New York. Après avoir subi un revers dans sa vie personnelle, il souffre de dépression. Pour l’aider à s’en sortir, ses collègues imaginent un plan. Celui-ci fonctionne, certes, mais pas de la manière prévue… À noter que Collateral Beauty ne bénéficie pas encore de date de sortie.
Le fait qu’Hugh Jackman (en anglais) ne tourne plus dans Collateral Beauty lui donne le champ libre pour respecter ses autres nombreux engagements. Aux producteurs de trouver l’acteur qui va le remplacer. Ce sera peut-être Johnny Depp…
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : hug jackman, hugh jakman, colateral beauty, collateral beuty