Site icon n-3DS.com

Collection de vêtements : NikeLab et Matthew M. Williams collaborent

Une nouvelle collaboration mode a vu le jour. En effet, NikeLab et Matthew M. Williams ont travaillé ensemble pour proposer une collection de vêtements de sport. Cette capsule comprend des habits de training intelligents.

Voir cette actualité en vidéo

Matthew M. Williams et NikeLab proposent une collection de vêtements

La marque au swoosh NikeLab continue avec ses collaborations mode. Après Sacai, Riccardo Tisci ou encore Olivier Rousteing, l’enseigne s’est associée au designer américain Matthew M. Williams pour confectionner une collection de vêtements consacrée à l’univers du training. L’une des particularités de cette ligne est qu’elle a été conçue par ordinateur.

Des tenues de sport alliant confort et esthétique

Le styliste Matthew M. Williams et NikeLab proposent une sélection d’habits de sport intelligents. Chaque pièce de cette collection de vêtements a été conçue à l’aide de la technologie. L’enseigne et le designer se sont basés sur des données comme la thermorégulation ou encore les zones de mouvement pour fabriquer leurs modèles. L’objectif est de présenter une capsule à la fois confortable et esthétique.

Une collection de vêtements signée Matthew M. Williams et la marque au swoosh © Courtesy of NikeLab

Actualité à écouter

D’autres informations concernant cette ligne sportive

Le styliste Matthew M. Williams est le fondateur du label streetwear Alyx. Pour son partenariat avec NikeLab, il a voulu ajouter sa touche personnelle aux créations de cette collection de vêtements. Les acquéreurs découvriront certaines pièces aux bordures déstructurées ou encore des finitions brutes, comme pour contraster avec la technicité de pointe utilisée pour la conception.

La disponibilité de cette sélection associant utilitarisme et design

La collection de vêtements signée NikeLab (filiale de Nike) et Matthew M. Williams sera disponible à compter du 12 juillet 2018. Elle est composée de pantalons, de T-shirts et d’accessoires d’entraînement. Soulignons qu’elle est destinée aux hommes et aux femmes.

Quitter la version mobile