toute l'actu de la 3DS

Comédie « Au Poste ! » : une enquête policière pas comme les autres

Comédie « Au Poste ! » : une enquête policière pas comme les autres

3 Juil, 2018

Quentin Dupieux présente « Au Poste ! ». Dans le teaser de cette comédie avec Grégoire Ludig, le réalisateur a choisi de ne pas dévoiler l’intrigue. Il faudra attendre la sortie au cinéma de ce film pour en savoir plus.

 

 

« Au Poste ! » : le trailer loufoque de cette comédie

Le trailer de cette comédie française se déroule dans un huis clos. Les spectateurs découvrent un policier enregistrant la déposition d’un prévenu qui indique que cela durera toute la nuit. Le ton de la réalisation « Au Poste ! » est donné lorsque l’inspecteur demande à son adjoint borgne de garder un œil sur le suspect.

Grégoire Ludig est au casting de cette production

Dans la comédie « Au Poste ! », les cinéphiles retrouveront Grégoire Ludig dans le rôle du suspect. L’acteur, vu dans le « Palmashow », donne la réplique à Benoît Poelvoorde, bientôt à l’affiche du film « Le Grand Bain ». Ce dernier incarne un policier déterminé à résoudre un meurtre. Ils sont rejoints par Anaïs Demoustier, Philippe Duquesne et Marc Fraize.

Au Poste, une comedie de Quentin Dupieux avec Gregoire Ludig au cinema

« Au Poste ! » : une comédie qui se déroule dans les années 1970 © Courtesy of Diaphana Distribution

Une réalisation signée Quentin Dupieux

C’est Quentin Dupieux qui est passé derrière la caméra pour tourner la comédie « Au Poste ! ». Il s’agit du sixième long-métrage du cinéaste après des films comme « Steak », « Wrong Cops » et « Réalité ». Selon le metteur en scène, en tournant cette production, il voulait faire « […] la part belle au quotidien, (à) l’anodin et à un imaginaire très français […] ».

Un interrogatoire à découvrir au cinéma

En France, cette comédie sortira au cinéma le 4 juillet 2018. Les spectateurs peuvent regarder le teaser de « Au Poste ! » pour découvrir l’univers décalé de ce long-métrage. Rendez-vous dans les salles obscures pour en savoir plus sur cette histoire qui « […] va mal tourner ».