Avec « Love Addict », Frank Bellocq signe son premier long-métrage. Dans cette comédie, le cinéaste mêle humour, amour et gags pour proposer aux cinéphiles un moment de détente. Zoom sur cette réalisation dont la bande-annonce a récolté 194 125 visionnages une semaine avant sa sortie au cinéma.
« Love Addict » : le scénario de cette comédie romantique
Le film « Love Addict » relate l’histoire de Gabriel, un incorrigible séducteur. Ses relations amoureuses ont un impact négatif sur sa vie sociale ainsi que sur sa carrière. Pour résoudre son problème, il fait appel à une agence de « Minder ». Cette comédie française décrit comment une coach à l’approche plutôt atypique va lui faire suivre une thérapie de choc.
Frank Bellocq offre à Kev Adams son premier rôle d’adulte
Dans cette comédie, le rôle de Gabriel a été attribué à Kev Adams. Après la série humoristique « SODA », l’acteur a joué dans des films tels que « Gangsterdam » et « Loue-moi ! ». Il est rejoint au casting de « Love Addict » par Mélanie Bernier, qui incarne Marie-Zoé sa coach. Marc Lavoine et Michael Madsen font aussi partie de la distribution.
Des retrouvailles pour l’acteur et le réalisateur
Cette comédie signe les retrouvailles de Frank Bellocq et Kev Adams. Les deux hommes ont joué ensemble dans la série « SODA ». Le cinéaste a même écrit et tourné plusieurs épisodes de ce feuilleton pour ados. En ce qui concerne « Love Addict », le réalisateur a collaboré avec Daive Cohen et Yaël Cojot-Goldberg pour l’écriture du scénario.
Un film à découvrir au cinéma
« Love Addict » est sorti au cinéma, en France, le 18 avril 2018. Les internautes qui souhaitent avoir un aperçu de cette comédie peuvent visionner la bande-annonce en ligne. Ils découvriront un amoureux compulsif qui enchaîne les dérapages.