Site icon n-3DS.com

Coupe du Monde de football 2022 : le Qatar met le paquet !

Coupe du Monde de football 2022 : le Qatar met le paquet !

Comme vous le savez, la Coupe du Monde de football 2022 se tiendra au Qatar. Pour ce Mondial, les organisateurs se préparent afin de permettre au plus grand nombre possible de supporteurs d’assister à cet évènement de foot tant attendu.

 

Coupe du Monde : les préparations ont commencé

 

Accueillir la Coupe du Monde demande une grande préparation et ce ne sont pas les organisateurs Qatari qui diront le contraire. Ce grand évènement de football qui réunit des milliers de spectateurs est attendu au Moyen-Orient pour la première fois en 2022. Le moment pour les autorités de prouver qu’elles sont prêtes à accueillir ce championnat de foot.

 

Le football réunira 80 000 personnes

 

À chaque Coupe du Monde, le football réunit des milliers de personnes. Selon la déclaration de Hamad Abdulla al-Mulla, le directeur général de Katara Hospitality, « le Qatar aura environ 60 000 chambres d’hôtel prêtes bien avant 2022. » De plus, avec les 20 000 chambres supplémentaires qui seront aménagées sur des bateaux de croisière, ce sera suffisant pour recevoir les 80 000 supporteurs de football qui seront présents au Mondial prochainement.

Coupe du Monde de football au Qatar : plus de chambres pour les supporteurs

Le Qatar prévoit des chambres flottantes

 

Si vous aimez le football et que vous souhaitez assister à la prochaine Coupe du Monde, vous pouvez réserver une chambre sur l’un des bateaux de croisières qui seront mis à disposition. En 2015, 6 000 chambres étaient disponibles. Même si pour le moment, le nombre exact n’a pas été communiqué, nous pouvons compter sur quelques 12 000 locaux de plus pour l’hébergement des supporteurs du Mondial de foot qui seront au Qatar.

 

 

 

 

Le Mondial de foot aide au développement des logements

 

Pour les fans de football, le logement ne sera pas un problème pour la Coupe du Monde au Qatar. En plus des chambres, des tentes seront aussi mises à leur disposition. En effet, les autorités qataries prévoient des logements en régions désertiques proches du stade. Pour accueillir les milliers de touristes pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les organisateurs pensent s’offrir les services du site Airbnb. Plus d’infos à venir bientôt !

Quitter la version mobile