3 Avr, 2020
Babbel propose des cours de langues gratuits aux étudiants français pendant le confinement, une mesure prise par le gouvernement pour contrer le coronavirus. Comme plusieurs autres enseignes, la plateforme d’apprentissage apporte sa contribution en cette période de crise.
Babbel offre des cours de langues gratuitement pendant un mois
Dans la liste des initiatives prises pour aider les étudiants en confinement, il ne faudrait pas oublier de citer Babbel qui propose un mois de cours de langues gratuit. Les élèves auront ainsi l’occasion de parfaire leur niveau de connaissance dans la langue de leur choix.
Confinement : les étudiants ne resteront pas à rien faire
Les cours de langues proposés par Babbel s’adressent à tous les niveaux, débutants comme avancés. Grâce à cette initiative, chaque élève pourra aller à son rythme. Il pourra se connecter quand il le souhaite et passer le temps qu’il veut à travers des applications dédiées.
Des milliers de leçons originales disponibles sur la plateforme
Le site met actuellement en avant 13 cours de langues en plus du français. On compte parmi eux l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le danois, l’italien ou encore le portugais. Les apprenants pourront aussi apprendre le turc, le suédois, le néerlandais ou encore le russe. Une fois que l’épidémie mondiale du coronavirus sera terminée, l’abonnement sera de 4,99 à 9,99 euros par mois selon la formule choisie.
Plus d’informations sur le site d’apprentissage
L’enseigne comprend non seulement une page web, mais aussi une application pour téléphones intelligents et tablettes destinés à des cours de langues payants. L’entreprise a été fondée par Markus Witte et Thomas Holl en 2007.