Site icon n-3DS.com

Daniel Craig tourne le dos à James Bond, qui se cherche un successeur

Daniel Craig jette l’éponge en ce qui concerne James Bond ! Il faut trouver son successeur. La liste des prétendants est longue, alors qu’on évoque un agent secret davantage original.

007 Spectre sort le 11 novembre prochain en France, tandis que Daniel Craig alias James Bond fait le buzz ! L’acteur anglais a parlé de sa participation dans le prochain volet de la saga d’espionnage en ces termes : « Je préférerais casser ce verre et me tailler les veines » !

Les producteurs de la saga, Barbara Broccoli et Michael J. Wilson, ont déjà leur petite idée sur son successeur. Pour eux, le rôle de James Bond ira à merveille à Damian Lewis, la star de Homeland, car il est sexy et sophistiqué. Le Britannique, de réputation internationale, a incarné Adrian Brody dans les trois premières saisons de la série.

Successeur de Daniel Craig ?

Idris Elba, Michael Fassbender, Jason Statham ou encore Hugh Jackman sont sur les rangs. Toutefois, ce sera une grande première si un acteur d’une autre nationalité décroche le rôle de James Bond ! Attention, Daniel Craig pourrait changer d’avis, ayant indiqué être « physiquement capable » pour le rôle de 007. Daniel Craig est-il à la recherche d’un cachet plus mirobolant ? Les spéculations vont bon train.

Quel suspense autour du prochain James Bond ! Daniel Craig va-t-il renoncer à se tailler les veines et rendosser le costume de l’espion de Sa Majesté ? Affaire à suivre… En attendant, découvrez le trailer du 24e volet des aventures de James Bond.

Site officiel 007 Spectre (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : daniel raig, danil craig, jame bond, james bon

 

Quitter la version mobile