L’animatrice Daphné Bürki a annoncé sur son compte Twitter l’arrêt de « Bonjour la France ». Cette émission télévisée, que les téléspectateurs pouvaient suivre sur Europe 1, ne sera plus renouvelée à la rentrée.
« Bonjour la France » de Daphné Bürki : c’est fini
C’était sur les réseaux sociaux, précisément sur Twitter, que l’animatrice Daphné Bürki avait annoncé la fin de « Bonjour la France » d’Europe 1. Cette annulation intervient alors que l’émission affichait des résultats d’audiences prometteurs le long de cette première saison.
Une émission qui a rencontré la faveur des téléspectateurs
Depuis son lancement, « Bonjour la France » a été bien accueilli par le public. En effet, ce programme télévisé avait réuni 408 000 auditeurs dès la première vague d’audiences. Deux mois plus tard, la production comptait 15 000 fidèles de plus qu’à son lancement. Lors de la dernière vague d’audiences, cette réalisation de Daphné Bürki avait réuni 446 000 auditeurs.
Une présentatrice qui a remporté deux distinctions pour son travail
Au cours de sa carrière à la télévision, Daphné Bürki avait décroché deux distinctions, dont le « Trophée des Femmes en Or », catégorie « Femme de média », en 2012. Début 2017, elle a été désignée « personnalité TV de l’année 2016 », grâce à sa prestation dans « Le Grand Direct des Médias », sur Europe 1.
La journaliste reste aux commandes de « Je t’aime, etc »
Malgré son départ de « Bonjour la France », Daphné Bürki demeure à la présentation de « Je t’aime, etc ». Le public peut suivre ce talk-show sur le thème de l’amour, du lundi au vendredi, sur la chaîne France 2.