La saison 2 de Daredevil annonce une nouvelle recrue, alors que le tournage a commencé le lundi 6 juillet dernier. Élodie Yung fera partie du casting de la série, une actrice française qui a tapé dans l’œil de Marvel !
La frenchie Élodie Yung intègre le générique de Daredevil, en plus, pour un rôle important : celui d’Elektra (joué par Jennifer Garner dans le film). Ce personnage entretient une relation des plus ambiguës avec le héros, entre conflits et séduction ; et c’est même pour ça que c’est devenu « l’une des relations des comic books les plus aimées ».
Ce rôle colle très bien avec le caractère d’Élodie Yung, du moins, avec l’image qu’elle a projetée à travers ses différents personnages à l’écran. Rappelons-le, elle a joué dans G.I Joe 2 où elle a endossé un costume qui fonctionnerait très bien avec le rouge d’Elektra. Du coup, c’est confirmé, elle fera ses premières apparitions dans Daredevil, dès la saison 2 qui arrive en 2016.
Par contre, ce nouveau chapitre de Daredevil sera plus centré sur l’affrontement entre le héros et le Punisher (qui sera campé par Jon Bernthal). Ainsi, son histoire d’amour avec Élodie Yung pourrait être placée au second plan. En revanche, on pressent qu’elle prendra de l’importance dans la saison 3.
Pour info, Élodie Yung est la deuxième actrice française à rejoindre la grande équipe de Marvel (en anglais). Julie Delpy était la première, on l’a vue dans Avengers 2. Plus de Françaises à Hollywood bientôt ?
Twitter officiel de Daredevil (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : daredvil, dardevil, elodie ung, eloide yung