toute l'actu de la 3DS

« Deadlier Than the Male », de la réalisatrice Houda Benyamina

« Deadlier Than the Male », de la réalisatrice Houda Benyamina

1 Mar, 2018

Houda Benyamina est devenue célèbre en 2016 grâce à son premier film intitulé « Divines » qui lui avait valu la Caméra d’Or. La réalisatrice française travaille actuellement sur une série qui a provisoirement été baptisée « Deadlier Than the Male ».

 

 

« Deadlier Than the Male » de la réalisatrice Houda Benyamina

La série « Deadlier Than the Male » de Houda Benyamina suivra trois personnages ayant un lourd et mystérieux passé. Les spectateurs pourront découvrir que les antécédents et les motivations de ces trois personnes deviennent de plus en plus obscurs au fil du temps.

Le mode de diffusion TNT

TNT (Télévision Numérique Terrestre) est un mode de diffusion télévisé qui est accessible par la plupart des Français. « Deadlier Than the Male » de Houda Benyamina est destinée à être diffusée sur l’une des chaînes de la TNT. Créée en 2005, elle diffuse 31 chaînes nationales et 41 locales.

Houda Benyamina, la realisatrice developpe Deadlier Than the Male, une serie

Houda Benyamina réalise « Deadlier Than the Male » © Bertrand GUAY / AFP

Premiers pas de la réalisatrice dans le monde des séries

« Deadlier Than the Male » sera la première expérience de Houda Benyamina aux États-Unis ainsi que dans l’univers des séries télévisées. La réalisatrice française sera également la productrice de la série. Elle avait déjà réalisé quatre courts métrages avant son film « Divines ».

La réalisatrice a aussi fondé une association

La réalisatrice a fondé en 2006, l’association 1 000 visages qui a pour objectif de mettre en avant les métiers du monde du cinéma. Son but est de démocratiser l’accès au septième art et d’offrir une plateforme qui pourrait accueillir les jeunes talents.