23 Juin, 2014
Le tournage de Deadline Gallipoli vient de commencer en Australie. Sam Worthington a pris soin de dévoiler le casting de la mini-série historique. Il s’est dégoté les meilleurs acteurs ; tous des visages connus, issus notamment de Game of Thrones et Hannibal.
En plus d’incarner l’un des rôles principaux du film Deadline Gallipoli, Sam Worthington en sera aussi le producteur. Pour cause, il a procédé lui-même au casting, qui s’est avéré être impressionnant. Il a réussi à s’entourer des noms les plus fameux : Hugh Dancy de Hannibal, Charles Dance de Game of Thrones et même Rachel Griffiths de Six Feet Under.
Deadline Gallipoli garantit un résultat plutôt prometteur, d’autant plus que l’histoire sur laquelle elle se base est déjà très captivante. Elle raconte en effet la bataille des Dardanelles, qui s’est tenue durant la Première Guerre mondiale. Étant une mini-série, elle sera divisée en quatre parties et racontée par quatre journalistes ; Sam Worthington interprètera l’un d’eux.
C’est en 2015 que Deadline Gallipoli devrait voir le jour ; ce, à l’occasion des 100 ans de la bataille australienne, qui a eu lieu de 1915 à 1916. Le tournage a commencé, et Worthington n’a pas à s’en faire avec l’équipe de plomb qu’il dirige. D’ailleurs, sans compter les acteurs expérimentés, il sera aussi épaulé par Michael Rymer, le réalisateur.
On n’a sûrement pas fini d’entendre parler de Sam Worthington (en anglais), cette ex-star d’Avatar. Le succès ne fait que commencer pour lui. En attendant 2015, on salue quand même ce projet ambitieux de rouvrir une page historique, longtemps enfouie.
Fautes de frappe : sam worthinton, sam worthigton, galipolli, galipoli
Sam Worthington dans Avatar (vidéo en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS