26 Oct, 2016
Il se peut que Quentin Tarantino réalise « Deadpool 2 ». Une pétition a été adressée au producteur pour le prendre après le départ de Tim Miller. Pour l’instant, l’engagement reste à confirmer.
Quentin Tarantino pourrait-il diriger « Deadpool 2 » ?
Pour « Deadpool 2 », les aficionados demandent à ce que Quentin Tarantino prenne la direction du film de ce superhéros. La nouvelle émane de « The Hollywood Reporter ». Selon ce média spécialisé, des fans ont pris l’initiative de récolter des signatures pour désigner le successeur de Tim Miller.
Le réalisateur de Kill Bill demandé par ses fans
Une lettre a été adressée à Ryan Reynolds, le producteur, mais aussi celui qui tient également le rôle principal de ce film d’action. Selon les fans du superhéros, dans le cas ou la réalisation de la suite de ce film venait à être réalisée par Quentin Tarantino, le long-métrage pourrait rapporter « des milliards de dollars». Alors, les signataires demandent à la production de faire le « bon choix » sur le nom du réalisateur.
Sollicité par les inconditionnels du film
Avec cette pétition, ce sont 4 300 signatures qui ont été récoltées. Quentin Tarantino ayant montré son talent particulier dans « Kill Bill », les signataires réclament que ce réalisateur apporte sa touche très personnelle aux dialogues de « Deadpool 2 ». Depuis que les médias ont relayé cette nouvelle, les soutiens à cette cause continuent à affluer.
Le sort du « Deadpool 2 » reste quand même incertain
Malgré cette sollicitation, il reste peu probable que le cinéaste, au cœur de cette pétition accepte, si on lui demande, de prendre en main « Deadpool 2 ». En effet, actuellement il est déjà très pris par plusieurs projets cinématographiques.