Alors que FIFA 15 est sorti hier, la démo de ce dernier a enregistré le plus grand nombre de téléchargements de l’histoire. En effet, ce sont plus de 5,5 millions de joueurs à travers la planète qui ont pu la découvrir, bâtant ainsi le dernier record qui avait été effectué.
En à peine deux semaines, la démo de FIFA 15 a su séduire un grand nombre de fans. Elle avait été lancée sur PS4, PC, XBOX 360, Xbox One et PS3 et c’est un réel exploit qui a été réalisé. Afin de mesurer l’ampleur de cette réussite, il suffit de jeter un coup d’œil aux chiffres et comparer. La version 2013, jeux à télécharger en ligne, avait été jouée seulement 2 millions de fois. Plusieurs améliorations ont ainsi mené à cette prouesse.
C’est un meilleur graphisme et une sensation plus immersive lors des matchs que l’on retrouve en jouant à cette démo. FIFA 15 en aura séduit plus d’un en intégrant des originalités telles que de l’intelligence émotionnelle et plus de 40 stades ressemblant comme deux gouttes d’eau aux originaux. Il est aussi possible de rejoindre des ligues de plus de 25 pays, et d’y retrouver plus de 45 associations footballistiques.
Le jeu FIFA 15
Le record de cette démo de FIFA 15 pourrait cependant faire de l’ombre à PES15, qui arrive bientôt. En effet, Konami, l’éternel rival d’EA Sports, révélera sa dernière version du jeu de foot en novembre. À noter que depuis des années, c’est la firme américaine qui remporte le match entre les deux continents. Il sera quand même possible de profiter de la démo de PES15 qui vient de sortir il y a deux jours.
Ce sera donc aux joueurs de décider lequel des deux jeux ils préfèrent. Toutefois, avec ses millions de téléchargements et les embellissements apportés à la plateforme, FIFA 15 est bien parti pour faire un carton ; et il ne sera certainement pas rouge.
Fautes de frappe : fafi 15,fiaf 15,deom,edmo
Crédit : © AFPRELAXNEWS