Selon The Hollywood Reporter, un nouveau long-métrage pourrait bien se rattacher au nom de Denzel Washington. Pour cause, il s’avère que l’acteur, attendu prochainement dans le film The Equalizer, serait en lice pour le remake des Sept Mercenaires. Cette œuvre cinématographique pourrait en effet être mise en scène par Antoine Fuqua. En cas de confirmation, le réalisateur et le comédien signeront ainsi leur troisième collaboration.
Les Sept Mercenaires, sorti pour la première fois en 1960, serait en route pour un remake par les studios MGM. Alors que ces derniers ont jeté leur dévolu sur l’acteur Denzel Washington pour intégrer le casting, la réalisation de ce film pourrait revenir à Antoine Fuqua qui fera prochainement parler de lui avec The Equalizer.
Pour rappel, Les Sept Mercenaires de John Sturges plaçait en tête d’affiche Yul Brynner et Steve McQueen. Le film mettait en avant un petit village de paysans du nord du Mexique qui subissait les raids incessants de bandits et c’est alors qu’est intervenu une bande de justiciers. Hormis le nom de Denzel Washington, le casting du nouveau remake reste incomplet, tout comme la date de sortie ou celle du tournage. Néanmoins, d’autres informations à ce sujet suivront dans les jours à venir.
Vu dans 2 Guns de Baltasar Kormakur, Denzel Washington sera prochainement à l’affiche du thriller The Equalizer. À titre d’info, ce film suit l’histoire d’un agent secret américain à la retraite qui tente de se racheter de ses actions passées en aidant les plus démunis à affronter les criminels. Pour cette œuvre cinématographique, il donnera la réplique à Chloë Grace Moretz, Haley Bennett, Melissa Leo et Marton Csokas.
Les cinéphiles devront patienter avant de découvrir le remake des Sept Mercenaires. En attendant, ils peuvent découvrir la bande-annonce (en anglais) du prochain film de Denzel Washington. À noter que le long-métrage débarquera dans les salles obscures françaises le premier octobre prochain.
Fautes de frappe : denzele washington, fim, denzel washinton, film
Denzel Washington sur le site officiel du film 2 Guns (site en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS