24 Mar, 2022
Dans la plupart des cas, le changement de saison est synonyme de nouvelle coiffure et coloration. Pour changer de tête afin d’être à la mode, glamour et très tendance durant la période printemps-été, de nombreuses coupes de cheveux sont à oser. Découvrez-les.
Coupes de cheveux : le carré plongeant est recommandé
Le carré est l’une des coupes de cheveux à privilégier durant la période printanière. Ce modèle de coiffure femme peut être légèrement plongeant, droit, asymétrique, long à la clavicule ou court. De plus, il s’adapte à tous les types de crinières. Il est idéal pour celles ayant la chevelure bouclée et donne du volume à la crinière fine.
Quelques coiffures sont à favoriser au printemps
Parmi les multiples idées de coiffures à privilégier pour être à la mode en cette saison, il y a la coupe shag. Comme elle est effilée, déstructurée et dégradée, elle est excellente pour les tifs épais. De plus, elle est bénéfique pour toutes les longueurs et demande peu d’entretien. Celles ayant la chevelure bouclée sont conseillées d’adopter la version ondulée de cette allure sauvage.
Actualité à écouter
De plus, la pixie est l’une des coupes de cheveux tendance à oser. Cela fait des années maintenant depuis qu’elle fait fureur. Elle est excellente pour les crinières souples et lisses. En sus, elle peut être décoiffée en utilisant de la cire.
Des coupes de cheveux façon baby doll
Parmi les coupes de cheveux mi-longs avec franges, le baby doll est à favoriser. Inspiré des années 70, il est upgradé par une frange rideau ou droite. De plus, il est idéal pour les chevelures XXL qui s’installent pour l’été. À part la coupe garçonne, pour se coiffer, la queue de cheval XXL avec des mèches devant le visage, le brushing, le chignon ou les tresses sont recommandés.
Crédit Image : Victoria_Borodinova de Pixabay