Les gens disent que le rire est le meilleur remède. Entre confinement et attraper à nouveau un rhume, certaines séries vous seront très utiles pour ne pas être frustré sur votre canapé. Alors, prenez votre popcorn sucré ou salé et votre réseau et profitez de ces comédies palpitantes. Des séries cools à visionner en famille ou entre amis, dépendant de votre compagnon.
Community, l’une des séries pour les étudiants
Community, l’une des séries américaines les plus cools, décrit la vie quotidienne d’un groupe d’étudiants dans une ville fictive, Greendale, Colorado. Le community college est l’une des meilleures universités des États-Unis et est considérée comme inférieur aux autres universités. Profitez du confinement pour regarder cette série qui met en vedette des étudiants et des adultes difficiles qui souhaitent reprendre leurs études, notamment l’ancien avocat Jeff Winger, la jeune femme Britta Perry, le cinéphile Abed Nadir et l’ancienne star du football américain Troy Barnes, entre autres.
La série culte, Seinfeld
Le premier lot de notes du génétique est facile à identifier. L’une des séries télé ‘’Seinfeld’’ est une sitcom américaine emblématique des années 90 créée par Jerry Seinfeld et Larry David. L’humour subtil associé aux New-Yorkais est porté par de vraies stars comme l’actrice new-yorkaise Julia Louis-Dreyfus ou Jason Alexander. ‘’Seinfeld’’ a changé le code temporel et a ouvert la voie à d’autres séries telles que ‘’Friends’’ et ‘’The Office’’.
Malcolm, un feuilleton qui remonte le moral
C’est l’une des séries cools qui remontent le moral. Un père complètement irresponsable, une mère travailleuse et deux frères immatures. Bienvenue dans la famille de Malcolm ou dans la famille stéréotypée américaine typique. Malgré son QI de 165, le bonhomme de 11 ans n’hésite pas à utiliser son génie pour faire des bêtises et à tout mettre en œuvre pour éviter d’être traité différemment. La série a été créée par Linwood Boomer en 2000 et a été avec toute une génération pendant sept saisons.
L’une des séries télé à regarder entre amis
L’une des séries télé, ‘’Friends’’, qui remonte le moral, raconte l’histoire de six jeunes célibataires new-yorkais. Monica Geller vit à Greenwich Village dans le centre de Manhattan. Elle se trouvait avec Rachel Green, une ancienne amie du lycée, qui a rompu avec son fiancé le jour de son mariage. Les deux camarades ont décidé de vivre ensemble. Ensuite, Rachel a rejoint le groupe d’amis de Monica, composé d’anciens colocataires Phoebe, Chandler et Joey, leurs voisins d’à côté et de Ross, le frère de Monica qui a le béguin pour elle depuis le lycée.