Site icon n-3DS.com

Des vêtements de sport signés Victoria Beckham pour Reebok

C’est sur son compte Instagram que Victoria Beckham a annoncé le lancement de sa ligne de vêtements de sport créée en collaboration avec Reebok. Il s’agit d’une première pour la designer britannique qui propose des habits aux accents streetwear.

Voir cette actualité en vidéo

Reebok collabore avec Victoria Beckham pour des vêtements de sport

Cette capsule, lancée en deux temps, est composée essentiellement de looks unisexes. Victoria Beckham et Reebok mettent en avant des vêtements de sport qui sont un savant mélange de matières performantes et de style lifestyle. La créatrice de mode a imaginé des tenues qui peuvent être portées aussi bien dans une salle de gym que pour aller travailler.

Des touches streetwear dans cette sélection imaginée par la designer

La collaboration entre Reebok et Victoria Beckham comporte des vêtements de sport avec des accents streetwear et chic. Cette ligne activewear est déclinée dans une palette de couleurs limitée, notamment le noir, le blanc, le gris ou encore l’orange. Selon la designer britannique, « chaque pièce est conçue à être flexible pour un entraînement optimal […] ».

Des vêtements de sport créés par la styliste et Reebok © Victoria Beckham /Instagram

Actualité à écouter

Les pièces phares de cette capsule de l’équipementier sportif

Victoria Beckham et Reebok lancent une collection de vêtements de sport destinés aux hommes et aux femmes. Cette garde-robe inclut des t-shirts, des vestes, des sweats à capuche, des pantalons de jogging, des crop tops ou encore des leggings. La sélection comprend également des accessoires tels des sneakers, divers sacs de sport, des mitaines et des chaussettes.

Une collection de tenues sportives lancée en deux temps

Certains vêtements de sport conçus par Victoria Beckham sont déjà disponibles à la vente sur le site officiel de Reebok. Les autres pièces de cette gamme seront, quant à elles, commercialisées à compter de mars 2019. Il faudra débourser entre 80 € et 450 € pour se procurer ces articles.

Quitter la version mobile