18 Avr, 2019
Nanushka, la marque de prêt-à-porter hongroise, s’est associée à la plateforme de luxe Mytheresa le temps d’une capsule. Les deux enseignes proposent des vêtements pour femmes au style safari urbain qui ont été dessinés par Sandra Sandor.
Mytheresa propose des vêtements exclusifs de Nanushka
Après Ganni, Off-White ou encore Jimmy Choo, c’est maintenant avec Nanushka que Mytheresa a décidé de collaborer. Ces deux sociétés mettent en avant une ligne de vêtements exclusifs qui sont à la fois féminins, modernes et fonctionnels. Ces tenues peuvent être portées pendant le printemps et sont déclinées dans des nuances telles que le noir et le rose nude, entre autres.
Des habits féminins au style safari urbain
Cette capsule commercialisée sur le site de Mytheresa est composée de 12 pièces. Sandra Sandor, la fondatrice de la société Nanushka, s’est inspirée du style safari urbain lors de la création de cette sélection de vêtements pour femmes. Dans un communiqué, elle déclare que « […] cette collaboration serait l’occasion parfaite pour repenser certains matériaux caractéristiques de […] » son enseigne.
De quoi se compose cette collection des deux marques ?
Cette collection de vêtements commercialisée sur la plateforme de luxe Mytheresa inclura des combinaisons, des vestes courtes, des shorts, des jupes, des longues robes ou encore des chemisiers à manche ballon. Sandra Sandor, celle qui est à l’origine de la marque de prêt-à-porter Nanushka, a privilégié des matières telles que le lin naturel et le cuir vegan.
Une exclusivité du géant du e-commerce
C’est en avril 2019 que les vêtements de cette collaboration mode seront proposés en exclusivité sur Mytheresa. En ce qui concerne le prix de ces tenues conçues par la fondatrice de Nanushka, il faudra compter entre 375 € et 795 €.