toute l'actu de la 3DS

Digital Global Pass : réglez votre e-transaction par micropaiement !

Digital Global Pass : réglez votre e-transaction par micropaiement !

27 Mai, 2019

Vous êtes friand de jeux mobile ? Dans ce cas, le micropaiement va probablement vous convenir. En effet, Digital Global Pass vous propose d’essayer ce mode de déboursement pour gagner du temps en ligne et effectuer vos e-achats de manière hautement sécurisée.

Micropaiement : essayez cette méthode rapide de Digital Global Pass

Avec le micropaiement, vous ne perdrez pas de temps en d’interminables procédures. En effet, en utilisant ce moyen de règlement de Digital Global Pass, vous pourrez repérer un produit qui vous plaît et envoyer un texto contenant un code à son éditeur. Il vous suffira ensuite de le récupérer grâce à un lien de téléchargement. Une affaire de quelques clics !

E-achats de jeux en ligne : utilisez simplement votre mobile  

Vous l’aurez compris, en optant pour le micropaiement, les e-achats peuvent être effectués à partir d’un appareil mobile. Si c’est, par exemple, pour vous procurer des contenus exclusifs dans des jeux, le dispositif SMS Plus de Digital Global Pass sera parfait. Simple à utiliser, cette formule entraînera un prélèvement forfaitaire automatique une fois la microtransaction validée.


Le micropaiement, un moyen simple et sécurisé de faciliter l’e-shopping

Des opérateurs téléphoniques collaborent avec ce prestataire de microtransaction

Comme nous évoluons à l’ère numérique, la sécurité est grandement recherchée sur les sites de vente. C’est justement pourquoi Digital Global Pass s’est associé aux principaux opérateurs de téléphonie de France. Ainsi, grâce à sa collaboration avec Bouygues Telecom, SFR, Orange et Free, ce n’est pas obligatoire de fournir l’identification bancaire lors d’un micropaiement. En outre, le suivi des dépenses mensuelles peut se faire à tout moment.

Digital Global Pass : son service client vous assiste 

Afin d’obtenir des informations supplémentaires sur le micropaiement de Digital Global Pass, les cyberconsommateurs peuvent contacter ses chargés de clientèle. Pour ce faire, ils peuvent utiliser le téléphone, le courrier ou encore le courriel pour leur présenter leurs requêtes.