Dior se met aux couleurs de l’été et ouvre une boutique éphémère sur l’île grêcque. Ce pop-up store de la marque de luxe proposera une panoplie d’articles destinés aux dames comme aux hommes.
Une boutique éphémère signé Dior
L’ile de Mykonos est une destination très huppée, qui attire les célébrités en masse pendant la saison estivale. C’est notamment à cet endroit que la maison Dior a décidé de poser ses bagages. Les clients pourront se rendre à cette boutique éphémère jusqu’au mois de septembre 2019.
Aperçu des produits proposés dans ce pop-up store
Le pop-store de Dior fait la part belle au prêt-à-porter homme conçus par Kim Jones, Directeur de création de la marque de luxe. Les messieurs pourront y trouver une capsule de vêtements de plage, qui comprend des shorts de bain ou encore des chemises arborant des imprimés rétrofuturistes.
Les femmes ne sont pas oubliées par la maison de haute couture, qui leur destine une sélection de vêtements de mode. Elles retrouveront notamment la collection capsule Diorivera, qui présente un motif kaléidoscopique signé la directrice artistique de Maria Grazia Chiuri. Une visite s’impose donc à la boutique éphémère en Grèce.
D’autres articles proposés par la griffe française
Par ailleurs, la boutique éphémère de Mykonos proposera aussi des produits de maroquinerie, des bijoux et des accessoires. Au mois de juillet, les visiteurs auront l’opportunité de personnaliser leur sac Dior Book Totesur une période de deux semaines.