Le parc francilien offre la possibilité à ses fans de recréer l’ambiance de Disneyland Paris dans leur salon. Suite à la propagation du coronavirus en Europe, l’enseigne à décider de fermer ses portes le 14 mars dernier.
Une nouvelle plateforme lancée par Disneyland Paris
Le 10 avril 2020, Disneyland Paris a lancé un site internet qui permet de garder le lien avec ses fans. Sur cette plateforme, la firme aux grandes oreilles propose une série d’activités gratuites, toutes en lien avec les personnages emblématiques de l’univers de Disney.
Le parc francilien souhaite garder le contact via des activités
Le but de Disneyland Paris est de pouvoir rester en contact avec ses habitués grâce à ce site internet. Cette initiative permettra à Mickey, Minnie, Donald et à toute la bande d’infiltrer notre quotidien confiné. Les parents pourront ainsi trouver de nouvelles idées et activités pour occuper leurs enfants.
Ce que propose la firme aux grandes oreilles
Disneyland Paris offre des tutos pour apprendre les chorégraphies des personnages ainsi que des leçons de maquillage. Les plus petits auront la possibilité d’obtenir des dessins à colorier après un téléchargement gratuit. Des jeux avec des points à relier sont aussi disponibles.
Plus de renseignements sur cette nouveauté du parc francilien
Les visiteurs nostalgiques impatients de revoir les spectacles peuvent désormais visionner les shows les plus spectaculaires grâce aux captations proposées en ligne. La plateforme est disponible en anglais et en français et le sera prochainement en espagnol, italien, allemand et néerlandais.