Divorce débarquera bientôt dans le salon des Français. Les abonnés d’Orange découvriront la série menée par Sarah Jessica Parker un jour suivant sa diffusion sur la chaîne câblée OCS City aux États-Unis. Celle-ci est prévue pour octobre 2016.
Sarah Jessica Parker fait son comeback dans Divorce
La comédie Divorce est d’autant plus attendue des téléspectateurs qu’elle annonce le retour de l’actrice Sarah Jessica Parker. Celle-ci revient sur le petit écran après 12 ans d’absence. Elle campera le rôle d’une femme en pleine crise de la quarantaine et qui décide de divorcer. Cependant, ce ne sera pas à l’amiable que cette séparation se déroulera. En effet, son mari n’accepte pas le choix de sa femme et décide de lui mener la vie dure.
L’actrice de la série Sex and the City
La star Sarah Jessica Parker est connue pour le personnage campé dans Sex and the City : la journaliste Carrie qui s’improvise conseillère de vie de couple le temps d’une chronique hebdomadaire. L’incarnation de ce rôle lui vaut une certaine renommée dans l’univers cinématographique et donne une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle.
Divorce mené par Sarah Jessica Parker sera diffusé en France © HBO
La comédie se dévoile dans une bande-annonce
Le trailer de Divorce donne le ton de l’intrigue dès les toutes premières secondes. Frances, incarnée par Sarah Jessica Parker, fait part à son mari qu’elle voudrait divorcer. Celui-ci, joué par Thomas Haden Church, montre son désaccord. Le teaser du film a été précédé d’un premier cliché de la série dévoilé sur le compte Instagram de l’actrice.
La distribution cinématographique de divorce
Sarah Jessica Parker donnera la réplique dans Divorce à Molly Shannon et Talia Balsam, qui jouent toutes deux les amies de la protagoniste. Celle-ci est mère d’une fillette de dix ans, Lila, incarnée par Sterling Jerins. Cette jeune artiste a notamment fait ses preuves dans World War Z et The Conjuring 2.