24 Avr, 2018
Emily Ratajkowski prête son image aux collections prêt-à-porter et sport de DKNY. Le 1er mars 2018, la griffe américaine fondée par Donna Karan a présenté sa campagne printemps-été 2018 au grand public.
DKNY a recruté Emily Ratajkowski comme ambassadrice depuis 2017
Emily Ratajkowski a été choisie comme égérie par DKNY depuis le début de l’année 2017. La top-modèle a prêté son image à plusieurs de ses lignes. Devenue célèbre grâce au clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, l’actrice est aujourd’hui perçue comme étant une icône dans l’univers de la mode.
La top-modèle arpente les rues de New York
Pour mettre en avant les nouvelles pièces de prêt-à-porter, Emily Ratajkowski a pris la pose dans plusieurs endroits à New York. On la retrouve par exemple à Manhattan, à Soho ou encore à Times Square. L’actrice dévoile les produits dans « une atmosphère fun et décalée » selon l’AFP.
La campagne publicitaire a été produite par Theo Stanley et s’articule autour de la gamme sport et de la ligne principale de la marque. Dans la vidéo, on peut voir la top-modèle Emily Ratajkowski chanter et danser parmi les nombreux passants.
Les nouveaux produits de DKNY
Dans le clip de cette nouvelle communication, on peut également voir l’ambassadrice dans un ensemble short à bretelles et une chemise blanche ou encore dans une robe bleue chic. L’actrice porte aussi tour à tour plusieurs tenues athleisure.