Site icon n-3DS.com

« Doctor Sleep » : le casting du film d’épouvante se précise

Selon Deadline, Bruce Greenwood aurait rejoint la distribution du film « Doctor Sleep ». Il partagera l’affiche de cette adaptation cinématographique du roman de Stephen King avec Ewan McGregor.


Voir cette actualité en vidéo

Un nouvel acteur pour le film « Doctor Sleep »

En attendant de visionner les premières images de « Doctor Sleep », les cinéphiles découvrent le casting de ce film d’épouvante. Bruce Greenwood vient s’ajouter à la liste d’acteurs qui seront dans ce projet de Warner Bros. Il est connu pour avoir joué dans « Pentagon Papers » ou encore dans la série « The Resident ». Aucune information n’a été communiquée concernant le personnage qu’il incarnera.

Un scénario adapté d’un livre de Stephen King

Le film « Doctor Sleep » est la suite du long-métrage « Shining » de Stanley Kubrick sorti en 1980. Dans ce deuxième volet, les cinéphiles retrouvent Danny qui est maintenant un adulte. Tout comme son père, il a du mal à gérer sa colère. Cette production de Warner Bros. relate comment en tant qu’infirmier, il utilise ses pouvoirs paranormaux pour aider ses patients à mourir.

Bruce Greenwood jouera dans le film « Doctor Sleep » © ALBERTO PIZZOLI /AFP

Actualité à écouter

Ewan McGregor incarne le personnage principal

C’est Ewan McGregor qui a été choisi pour interpréter le rôle de Danny Torrance dans « Doctor Sleep ». En attendant de le voir dans ce film, les spectateurs le retrouveront au cinéma à compter du 24 octobre 2018 dans « Jean-Christophe & Winnie ». Dans la réalisation de Mike Flanagan, il donne la réplique à Rebecca Ferguson, Carl Lumbly ou encore Zahn McClarnon.

D’autres adaptations cinématographiques de l’auteur

Plusieurs livres de Stephen King ont été ou seront adaptés au cinéma. En effet, Hollywood a toujours eu un intérêt pour les livres de l’auteur. Outre le film « Doctor Sleep » qui sortira en 2020, des adaptations cinématographiques de « Ça » et « Carrie », entre autres, ont été proposées.

Quitter la version mobile