6 Nov, 2018
L’acteur canadien Donald Sutherland poursuit sa carrière cinématographique dans un thriller. En effet, il vient de rejoindre Mick Jagger au casting d’un nouveau film en développement baptisé « The Burnt Orange Heresy », dans lequel il incarnera un peintre.
« The Burnt Orange Heresy » avec Donald Sutherland au casting
Après avoir sorti « L’Heure du crime », le cinéaste Giuseppe Capotondi travaille actuellement sur sa prochaine réalisation. Intitulé « The Burnt Orange Heresy », ce projet est tiré d’un roman du même titre écrit par Charles Willeford. Le réalisateur comptera sur la présence de Donald Sutherland dans cette production.
Le film suivra un critique d’art
Le thriller de Giuseppe Capotondi relatera la vie d’un couple Bang et Debecki qui est en voyage. Il rencontre un collectionneur britannique qui offre à l’époux l’opportunité de visiter l’atelier du grand peintre Jerome Debney, s’il arrive à dérober le nouveau chef-d’œuvre de l’artiste.
L’équipe technique de ce projet cinématographique
« The Burnt Orange Heresy » avec Giuseppe Capotondi aux commandes réunit Claes Bang, Elizabeth Debicki et Mick Jagger au casting. Ils incarneront Bang, Debecki et Jerome Debney dans l’aventure. Le tournage de ce film basé sur le scénario de Scott B. a commencé fin septembre 2018.
La carrière cinématographique de Donald Sutherland
Parallèlement à « The Burnt Orange Heresy », Donald Sutherland sera à l’affiche de la saga « Ad Astra », une réalisation de James Gray. Il donnera la réplique à Brad Pitt et Tommy Lee Jones dans ce projet.