Site icon n-3DS.com

Drew Barrymore ajoute une nouvelle corde à son arc

drew barrymore,actrice,realisatrice,presse ecrite,magazine

Actor Drew Barrymore attends the premiere of Netflix's "Santa Clarita Diet" Season 3, at Hollywood Post 43 in Hollywood on March 28, 2019. (Photo by Robyn Beck / AFP)

Notamment connue pour son interprétation dans « Charlie’s Angels », Drew Barrymore s’aventure dans un tout nouveau monde. L’actrice à la carrière cinématographique riche et variée s’essaie à la presse écrite grâce au lancement de son propre magazine.

Drew Barrymore fonde son propre tabloïd

Alors que le public l’a connu en tant que comédienne, réalisatrice, entrepreneure ou encore animatrice de talk-show, Drew Barrymore ajoute une nouvelle ligne à son CV. Après Oprah Winfrey et Sophie Davant, elle est la dernière célébrité en date à s’aventurer dans la presse écrite.

L’actrice américaine s’est exprimée sur son projet

Drew Barrymore a expliqué dans un entretien à WWD que les magazines sont une partie très importante de sa vie et lui servent d’inspiration dans son quotidien. L’actrice et cinéaste a ajouté qu’elle tapissait ses murs de feuilles déchirées de plus d’un magazine depuis ses 10 ans.

Une autre comédienne se lance dans la presse écrite © Photographie Robyn Beck / AFP

Feuilletez le nouveau magazine de la réalisatrice

Le tabloïd sera disponible à compter de juin 2021 dans les supermarchés Walmart dans un premier temps et ensuite dans les kiosques à journaux américains. La publication sera axée sur le statut de célébrité de Drew Barrymore et se composera d’articles sur la gastronomie, la beauté ou encore les voyages.

Des informations complémentaires sur cette revue

Drew Barrymore décrit cette nouveauté comme un projet d’optimisme, très personnel et très commercial à la fois. La revue sera commercialisée à 9,99 dollars, soit 8,50 euros. La réalisatrice et productrice a affirmé vouloir se concentrer sur le premier numéro, sans trop se projeter dans le futur.

Avec l’ETX Studio/AFP

Quitter la version mobile