Site icon n-3DS.com

E-commerce : l’e-acheteur à la recherche d’un parcours d’achat optimal

e-commerce: le micropaiement adapté aux achats numériques

Une aubaine grandissante pour les commerçants plongés dans l’e-commerce et une opportunité pour l’e-acheteur de faire de bonnes affaires ! C’est ainsi que l’on puisse qualifier la commercialisation électronique. Dans cette même optique, certains prestataires de paiement sur le Net ont pensé au SMS+ et à l’Internet+, deux méthodes de facturation propices aux achats en ligne.

E-commerce : l’e-acheteur peut effectuer des achats en ligne facilement

Dans le but de rendre l’e-commerce accessible à tout un chacun, les firmes spécialisées dans le domaine de l’acquittement virtuel se sont tournées vers diverses méthodes de facturation. Parmi, Digital Global Pass, une société offrant son expertise dans le micropaiement, offre la possibilité à l’e-acheteur de recourir à des solutions de paiement fiables si celui-ci souhaite faire des achats en ligne allant de quelques centimes à une dizaine d’euros.

Les acheteurs recourant aux sites d’e-commerces peuvent utiliser l’Internet+

S’il est souvent compliqué de valider ses coordonnées bancaires au cours d’une emplette sur la Toile, l’Internet+ propose aux e-acheteurs d’accéder aux commerces sur le Web de manière simple, sûre et efficace ! Découlant du micropaiement, celui-ci agit au profit de l’e-acheteur en lui permettant d’acheter sur le Net sans ce type de justificatifs. Visant à faciliter l’e-commerce, ce dernier est utilisable sur la tablette et l’ordinateur.

L’E-commerce plébiscité par l’e-acheteur de France et d’ailleurs

Le SMS+ convient aux mobinautes !

L’e-acheteur privilégiant le smartphone pour l’acquisition de contenus numériques sur le Web peut se tourner vers le SMS+. L’e-commerce n’a en effet jamais été aussi facile pour les cyberconsommateurs ayant recours à ce type de déboursement. Pour en profiter, il suffit d’être détenteur d’un abonnement forfaitaire auprès d’un opérateur Télécom. 

La microtransaction : au cœur de la commercialisation virtuelle !

En somme, la microtransaction fait valoir le droit de s’approprier un nouveau contenu ludique ou numérique sans que l’e-acheteur ait à renseigner des informations personnelles et bancaires. Accédez à l’e-commerce en un tournemain grâce à ce mode d’acquittement.

Quitter la version mobile