Les collaborations se suivent et ne se ressemblent pas pour MAC Cosmetics. Mariam Khairallah, maquilleuse travaillant pour l’enseigne faisant partie du groupe Estée Lauder, s’est associée à l’artiste El Seed pour élaborer une collection de maquillage aux couleurs vibrantes.
Un maquillage signé El Seed et MAC Cosmetics
Après une gamme de produits de beauté baptisée « Carnival Fantastic », MAC Cosmetics revient sur le devant de la scène avec une sélection de maquillage créée avec El Seed. La particularité de cette capsule est qu’elle est une fusion d’esprit urbain et d’influences orientales. Avec cette ligne, le monde du cosmétique rencontre celui de l’art.
Des créations de l’artiste et de Mariam Khairallah
Pour cette collection de maquillage, El Seed a travaillé en étroite collaboration avec la Senior Artist de MAC Cosmetics. En effet, l’artiste s’est associé à Mariam Khairallah afin de proposer une gamme de make-up sur laquelle figurent des graphiques orientaux et urbains. Ces produits de beauté sont présentés dans des étuis déclinés en rose vif.
Les divers articles qui composent cette sélection
Le fruit de ce partenariat entre MAC Cosmetics et El Seed inclut une palette pour les yeux qui permettra aux femmes de créer des looks pour la journée et pour le soir. Les teintes proposées pour ces ombres à paupières vontdu bleu au noir, de l’orange au doré. Cette ligne de maquillage comprend également des 4 nuances de rouges à lèvres, un highlighter ainsi qu’un set de 4 pinceaux.
Des créations à découvrir en avril 2019
Cet ensemble de maquillage est commercialisé depuis le 4 avril 2019. Il est disponible dans quelques boutiques ainsi que sur le site officiel de MAC Cosmetics. Le nom de chaque produit évoque une personne proche de El Seed ou une œuvre l’ayant marqué.