15 Août, 2019
La société UGC Distribution a mis en ligne le premier cliché de « Ducobu 3.0 ». Le personnage principal de cette comédie est une nouvelle fois incarné par l’acteur Élie Semoun.
« Ducobu 3.0 » : Élie Semoun est au casting
La diffusion du premier cliché de « Ducobu 3.0 » a donné un aperçu sur le casting du film. D’après cette image, Élie Semoun a de nouveau enfilé la blouse de l’instituteur Gustave Latouche. L’humoriste français partage l’affiche de ce long-métrage avec Émilie Caen, Loïc Legendre et François Levantal.
Le film suivra un groupe d’élèves
Comme dans les volets précédents, la comédie se focalisera sur un groupe d’élèves. Ces derniers tenteront de sauver leur école leur école qui est en difficulté financière. Pour y arriver, les deux derniers de la classe seront contraints d’unir leurs forces pour remporter un concours de chant.
L’humoriste français est également réalisateur
Mis à part son rôle dans « Ducobu 3.0 », Élie Semoun portera également la casquette de réalisateur. Ce dernier succède au cinéaste Philippe de Chauveron, celui qui était aux commandes des 2 premiers volets du film. Cette réalisation sortira au cinéma dans le courant de l’année 2020.
Les 2 premiers opus étaient un succès
Pour rappel, le 1er volet de « Ducobu 3.0 » avec le comédien et humoriste français Élie Semoun avait rassemblé plus de 1,4 million de spectateurs en France. Quant au 2e opus, il a cumulé plus d’un million d’entrées au total.