25 Juin, 2020
Alors qu’elle est la star de The Handmaid’s Tale, l’actrice anglaise Elisabeth Moss jouera de nouveau sous la houlette de la réalisatrice Daina Reid. Elle vient de décrocher le rôle principal dans le film Run Rabbit Run.
Elisabeth Moss attendue au cinéma dans un autre film
Décidément, Elisabeth Moss semble faire sensation dans le monde du cinéma ! Alors qu’elle est déjà attendue dans trois films cette année (Invisible Man, The French Dispatch et Next Goal Wins), elle tient déjà un autre projet cinématographique. La star a obtenu le premier rôle du prochain film de Daina Reid (à l’origine de 4 épisodes de The Handmaid’s Tale), dans lequel elle sera l’interprète d’un docteur spécialisé en infertilité.
Run Rabbit Run, une histoire de fantômes des temps modernes
Le film Run Rabbit Run, qui bénéficie d’un scénario écrit par Hannah Kent, sera une histoire de fantômes des temps modernes. Dans le thriller, Elisabeth Moss incarnera Sarah, qui pense connaître parfaitement le cycle de la vie. Quand sa jeune fille Mia commence à avoir des attitudes étranges, l’héroïne sera bien forcée de remettre en question ses propres croyances. Cette situation la remettra face à un fantôme de son passé.
Ce long-métrage sera présenté par la société XYZ au Marché du film de Cannes, qui opte pour une version virtuelle cette année à cause de la crise sanitaire. L’événement se tiendra du 22 au 26 juin prochains et promet de récréer l’expérience réelle avec des séances en temps réel et des « live ».
Elisabeth Moss sera aussi à la production
En plus de tenir le rôle principal de ce film, Elisabeth Moss se chargera également de la production, montrant une fois de plus qu’elle peut jongler entre différentes tâches. La comédienne qui a reçu le Golden Globe de la Meilleure actrice dans une série dramatique (pour The Handmaid’s Tale) en 2018 effectuera cette tâche avec Lindsey McManus.