Site icon n-3DS.com

Elle Ferguson créé une ligne de vêtements pour Billabong

Billabong et Elle Ferguson poursuivent leur partenariat. Six mois après avoir proposé une première ligne de vêtements pour femmes, l’influenceuse et la marque australienne reviennent sur le devant de la scène avec de nouveaux modèles.

 

 

Elle Ferguson et Billabong proposent une ligne de vêtements

Selon Elle Ferguson, c’était « […] un réel plaisir de créer des pièces qui me ressemblent et qui plaisent à toutes les beach girls qui sommeillent en nous ». Cette ligne de vêtements imaginés en collaboration avec Billabong comprend une vingtaine d’articles. Les femmes auront le choix entre des tenues qui oscillent entre modernité et vintage.

Un partenariat entre l’influenceuse et la marque australienne

Cette ligne de vêtements est donc la deuxième collaboration entre Billabong et Elle Ferguson. La première collection de prêt-à-porter conçue par la jeune femme et l’entreprise créée en 1973 par Gordon et Rena Merchant était composée de 9 articles qui fusionnaient les univers de la plage et de la rue. Cette capsule était disponible en édition limitée.

Elle Ferguson arborant l’une des tenues de la ligne de vêtements © Courtesy of Billabong

Quelques mots sur cette capsule rétro et moderne

C’est l’esprit bohême qui prédomine dans cette ligne de vêtements. Elle Ferguson et Billabong proposent des tops, un combishort au style militaire, une blouse et un short oversized. Cette collection commercialisée par l’entreprise spécialisée dans les équipements de surf comprend également des pièces swimwear ou encore une longue robe de couleur bleue avec des imprimés fleuris.

Des produits bientôt disponibles à la vente

C’est à compter du 29 octobre 2018 que cette ligne de vêtements conçus par Billabong et Elle Ferguson sera disponible. Les habits seront commercialisés sur le site officiel de la marque australienne. Soulignons que l’influenceuse aux 648 000 abonnés sur Instagram est également une entrepreneuse.

Quitter la version mobile