La marque de vêtements Brandon Maxwell a annoncé avoir enrôlé la mannequin américaine Emily DiDonato. La jeune femme a été recrutée pour lancer une nouvelle création de la griffe.
Brandon Maxwell a désigné Emily DiDonato comme son ambassadrice
La top-modèle Emily DiDonato a rejoint la grande famille des ambassadrices du créateur de mode Brandon Maxwell. Pour cette collaboration, la mannequin américaine a été désignée pour mettre en lumière la collection printemps-été 2019 de la marque de prêt-à-porter.
Un point sur cette collection inédite
La publication de quelques clichés a donné un aperçu sur cette collection de Brandon Maxwell. D’après les images, cette création comporte plusieurs articles tels qu’une robe plissée rouge, un blazer et une combinaison jaune. Les amateurs de mode pourront également remarquer des jeans et un foulard.
D’autres détails sur la pub de la marque de prêt-à-porter
La réalisation de cette campagne publicitaire, incarnée par Emily DiDonato, a été assurée par le créateur lui-même. Pour cette tâche, il a été épaulé par Jessy Price. À noter que ces clichés, disponibles sur les réseaux sociaux, sont accompagnés d’une vidéo commentée par Lynn Wyatt.
La jeune femme est apparue dans plusieurs magazines de mode
Au cours de sa carrière dans l’univers du mannequinat, Emily DiDonato a pris la pose pour de nombreux magazines tels que « Marie Claire » Espagne et « Numéro » France, en 2010. La top-modèle a également été aperçue dans « Vogue » Turkey, en 2014.