Le lundi 8 janvier 2018, la marque de prêt-à-porter Escada a annoncé que son choix s’est porté sur Amber Valletta pour être son ambassadrice. L’actrice américaine incarnera la campagne printemps-été 2018 de la maison de mode.
Amber Valletta prête son image à Escada
La tâche attribuée à Amber Valletta est de promouvoir la collection printemps-été 2018 de l’enseigne Escada. La mannequin aura pour but de mettre en avant des « pièces (typiquement) féminines aux couleurs vibrantes » qui sont articulées autour de « motifs organiques graphiques » selon l’AFP.
La campagne de la marque de prêt-à-porter
C’est l’allemand Horst Diekgerdes qui s’est chargé de photographier l’actrice dans les studios Pier 59 dans la ville de New York. La star des podiums Amber Valletta a posé sur un fond floral aux couleurs vives. L’AFP a révélé qu’on retrouve du « color block vibrant » ainsi que des dégradés de coloris dans la collection.
L’avis du CEO de l’enseigne sur la comédienne
Le CEO de la marque de prêt-à-porter, Iris Epple-Righi, a précisé que la mannequin « est l’ambassadrice parfaite pour Escada », car elle incarne la force, l’humour, l’authenticité et la femme moderne pour le monde entier. Elle dit être honorée de pouvoir collaborer avec une personnalité aussi emblématique.
Amber Valletta a déjà travaillé pour de grandes marques
Ce n’est pas la première fois que l’actrice américaine s’associe à une grande maison de mode. Elle a déjà posé pour des enseignes comme Theory, John Galliono, Blumarine ou encore Mango.