La marque de cosmétiques Maybelline tient une nouvelle ambassadrice en la personne du top model Estelle Chen. La jeune femme rejoint ainsi la pléiade de mannequins ayant collaboré avec l’enseigne par le passé.
Estelle Chen, la plus jeune représentante de Maybelline
Une nouvelle étape est franchie dans la carrière de la Parisienne Estelle Chen. Née à Paris de parents chinois, la personnalité très en vue dans le domaine de la mode vient de signer un partenariat avec le géant américain Maybelline. Ce faisant, elle devient l’égérie la plus jeune de la griffe américaine !
Une égérie qui ravit la marque de cosmétiques
Trisha Ayyagari, Présidente de Maybelline New York Worldwide, s’exprime concernant Estelle Chen. Pour elle, « l’environnement divers dans lequel elle a évolué a forgé un caractère versatile et terre à terre auquel peut s’identifier notre clientèle globale ». Elle ajoute que la marque de cosmétiques Maybelline « [a] hâte de la voir continuer à croître ».
Un top model à la carrière impressionnante
La Parisienne Estelle Chen, âgée de 21 ans seulement, est vite devenue une icône de la mode. En effet, sa carrière a pris une ampleur considérable ces dernières années, notamment après ses apparitions dans les défilés de Victoria’s Secret en 2017 et 2018. Elle a aussi défilé pour les plus grandes maisons comme Dolce & Gabanna, Chanel, Dior ou encore Moschino, avant de prêter ses traits à Vera Wang et H&M.
Elle rejoint des mannequins comme Gigi Hadid
En devenantl’égérie de Maybelline, Estelle Chen intègre la longue liste de mannequins ayant représenté la griffe par le passé. Le top model marche en effet dans les pas des plus grandes stars de la mode, à l’instar de Gigi Hadid, d’Adriana Lima ou encore de Christy Turlington.