toute l'actu de la 3DS

Euro 2012 : les champions du monde de football pour un match décisif

Aujourd’hui le jeudi 14 juin, pour le deuxième match de football de cette 7e journée de l’EURO 2012, les champions du monde en titre se retrouvent face à l’Irlande. Les amateurs de football qui n’ont pas pu suivre cette rencontre, pourront retrouver les temps forts de ce match grâce à l’appli football EURO 2012. Du côté irlandais, la victoire est la seule option possible s’ils veulent continuer l’aventure.

La Furia Roja a connu un début de compétition plutôt difficile dans cet EURO 2012 en enregistrant un match nul (1–1) face à l’Italie. Quant à eux, les verts de Giovanni Trapattoni n’ont pas encore débloqué le compteur notamment à cause d’une défaite face à la Croatie. Les deux formations doivent donc jouer pour la victoire s’ils espèrent se qualifier pour les quarts de final de l’EURO 2012. Côté espagnol, nous noterons la titularisation de Fernando Torres, sachant que pour le précédent match, c’était Cesc Fabregas qui occupait le poste d’attaquant en faux numéro 9.

Euro 2012

Dès le coup d’envoi de ce match de football comptant pour la phase de pool de l’EURO 2012, El Nino inscrit son premier but de la compétition après seulement 4 minutes de jeu. Voilà qui donnera de la confiance à l’attaquant des champions d’Europe. On sent que l’Espagne est bien rentré dans son football avec plusieurs occasions de frappe en seulement quelques minutes et monopolise totalement le ballon.

En début de la seconde période, David Silva doublera la marque pour les espagnoles à la 48e minute. Il semblerait que ce match de football qui se déroule au « PGE Arena Gdansk »  soit déjà plié. Nous retrouverons encore une fois El Nino qui semble avoir retrouvé ses marques en inscrivant un nouveau but à la 70e minute. L’Espagne a certainement repris confiance en lui dans ce deuxième match de football de l’EURO 2012. À la 83e minute, ce sera Cesc Fabregas, qui a fait son entrée en cours de jeu, inscrira un nouveau but, grâce à une frappe limpide qui ne laisse aucune chance à Shay Given. Au final la Furia Roja s’imposera quatre buts à zéro face à l’Irlande dans cette compétition mise en place par l’UEFA.