
3 Oct, 2017
Lors des Golden Ticket Awards, l’Europa-Park a obtenu le titre de meilleur parc de loisirs au monde pour la quatrième année consécutive. C’est un lieu d’attractions qui est en constante innovation.
À propos du parc d’attractions Europa-Park
En termes de superficie ainsi que d’attractions, l’Europa-Park est le plus grand parc et complexe hôtelier d’Allemagne. Il se compose d’un village de tipis, de 61 attractions, de 5 hôtels, d’un camping-caravaning et de chambres d’hôtes, entre autres. C’est aussi la destination allemande la plus fréquentée. Après Disneyland, il est le second parc le plus visité en Europe.
Les points positifs de cet espace de loisirs en Allemagne
La promenade met en avant le thème des pays européens, et elle est divisée en 15 quartiers représentant un pays chacun. Elle fait honneur aux diverses cultures qui reflètent le Vieux Continent. Le parc de loisirs situé à Rust propose aussi des lunettes virtuelles afin d’offrir plus de sensations aux passagers.
La promenade allemande a été récompensée
D’après Wikipédia, les « Golden Ticket Awards » sont des prix attribués par Amusement Today qui est « un journal sur le monde des parcs d’attractions ». Depuis 2014, c’est l’Europa-Park qui reçoit ce prix, car il se démarque de ses concurrents grâce à sa capacité d’innover.
Les dernières innovations de l’Europa-Park en Allemagne
Cet été 2017, un simulateur de vol dynamique nommé « Voletarium » a été inauguré au parc d’attractions. Il offre la sensation de voler au-dessus des monuments européens. Un espace aquatique est aussi prévu pour 2019.